| comme Mumu me l'a demandé!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martine72
Messages : 2432 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 56 Localisation : breil sur merize
| Sujet: comme Mumu me l'a demandé!! Mer 20 Oct - 2:51 | |
| | |
|
| |
christel
Messages : 783 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 54 Localisation : EURE
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Mer 20 Oct - 2:59 | |
| ha oui pas mal mais c que des mini doses ??? | |
|
| |
martine72
Messages : 2432 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 56 Localisation : breil sur merize
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Mer 20 Oct - 3:15 | |
| non j'ai fait un tour vite fait car j'ai jamais commandé encore , mais je viens delire les commentaires de differents produits la majorité des filles qui ont commandé sont ravies; je vais commander et je vous dirais !!! a moins qu'une le fasse avant moi mais sa a l'air interressant! | |
|
| |
Karine Admin
Messages : 5180 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 52 Localisation : dans la Manche
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Mer 20 Oct - 3:17 | |
| Je connais, pas encore commandé, mais pendant les vacances vais aller regarder ca de plus près | |
|
| |
mumu Admin
Messages : 9519 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 57 Localisation : charente
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Mer 20 Oct - 3:24 | |
| merci ma copine je vais aller jeter un oeil et m en prendre d ici 15 jrs et je vs dirais et je vais en prendre à auriane un ptit cadeau en plus pour le papa | |
|
| |
cécé Admin
Messages : 1052 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 54 Localisation : en provence
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Mer 20 Oct - 4:30 | |
| ça a l'air bien bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Mer 20 Oct - 6:42 | |
| |
|
| |
martine72
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Sam 30 Oct - 2:54 | |
| bon j'ai passé une tite commande je verrais bien dans quelques jours a l'arrivée de ma commande en point relais ; livraison moins chers que par colissimo | |
|
| |
Karine Admin
Messages : 5180 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 52 Localisation : dans la Manche
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Sam 30 Oct - 3:05 | |
| tu nous rediras ?? j'ai l'intention de commander aussi | |
|
| |
martine72
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Sam 30 Oct - 3:29 | |
| bin a 1 euros le truc on perds pas grand chose mais a lire les commentaires les filles qui on commandé on l'air satisfaite dans la majorité donc a voir............... | |
|
| |
Karine Admin
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Sam 30 Oct - 3:31 | |
| J'avais eu le lien par une fille sur un blog, et de ce qu'elle en disait ca n'avait pas l'air mal du tout pis ici moi + Morgane qui nous nous mauqillons, ca me coute cher a force, alors si c'est bon je vais foncer Imagine j'en ai encore 3 derrière moi | |
|
| |
martine72
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Sam 30 Oct - 3:35 | |
| lolmoi sur ce coup la sa va car j'ai qu'une fille mais elle me ruine aussi en crayon khol c'est jamais assez ceci pas assez cela trop comme si .....grrrrr mais moi je me maquille tout les jours donc si c'est bien sa fera moins chers!! | |
|
| |
Karine Admin
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Ven 5 Nov - 3:31 | |
| Alors ces produits, bien ou pas ?? | |
|
| |
mumu Admin
Messages : 9519 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 57 Localisation : charente
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Ven 5 Nov - 3:47 | |
| ah oui tu les as reçu ?????????? j en ai parlé à phil ce midi (cadeau de en plus pour nanette) et il me dit vu le prix j espere que ce n est pas une saloperie chinoise | |
|
| |
martine72
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Ven 5 Nov - 21:02 | |
| non pas encore hier j'ai eu mail de confirmation d'envoi de commande c'est tout: je vous dis dès que je reçois!! | |
|
| |
martine72
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Jeu 11 Nov - 5:22 | |
| alors j'ai eu un mail samedi soir m'indiquant que mes produits était dans mon relias colis!! je n'ai pu le récuperer qu'aujourd'hui cause boulot: les produits sont très bien emballé,n c'est jolis c'est "made in china" mais a 1 euro fo pas s'attendre a trop non plus j'ai pris un eye liner pour gladys un repulpeur de lèvres pour moi un coffret conteneant des fauxcils 2plaquettes de fards a yeux 2couleurs, un mascara un crayon kolh un taille crayon une pourdre 0 défauts le tout est en boitier identiques a n'importe quelle marque, c'est bien emballée; je suis assez satisfaite de ma commande pour le petits prix des produits car j'aurais pensé que les articles était moins gros que les autres vu le prix masi non c'est identiques!! donc sa vaut le coup je recommenderai!!! | |
|
| |
mumu Admin
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Jeu 11 Nov - 6:19 | |
| merci martine le hic phil voudra jamais que je commande c est chinois et il va avoirpeur pour nos peaux delicates | |
|
| |
martine72
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Mer 17 Nov - 10:16 | |
| après une semaine d'utilisation je suis contente des produits : l'eye liner pour gladys est très pratik car elle est très myope et il se met facilement ma poudre 0 défauts est trsè bien la couleur verte des 4 couleurs cache très bien les imperfections de la peau;(pores dilatés) mème après la journée de boulot l'effet est bon!! mascara et fards très bonne tenue je suis contente!! | |
|
| |
Karine Admin
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Mer 17 Nov - 10:17 | |
| cool, alors maintenant que tu a servi de cobaye je rigole je vais commander ce week-end.. Merci encore Martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Mer 17 Nov - 20:27 | |
| Merci |
|
| |
mumu Admin
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Ven 19 Nov - 1:30 | |
| tu nous diras karine je vais peut etre passer outre les peurs dephil | |
|
| |
Karine Admin
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Mer 8 Déc - 6:23 | |
| je passe commande des ce soir, je te redirais Mumu . | |
|
| |
Karine Admin
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Mer 8 Déc - 8:38 | |
| Commande faite pour Morgane et moi ( pour elle 20 € de commande elle voulait du maquillage et des pinceaux) moi j'ai pris aussi, verdict dans 10 jours. J'ai juste du payer deux € de plus car pas de relais colis chez moi, ca arrivera direct a la maison, vous redirais a ce moment | |
|
| |
martine72
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! Mer 8 Déc - 9:33 | |
| moij'avoue etre satisfaite de tout ce que j'ai commander; j'ai aucun souci avec ma commande! sa m'a fait plaisir: dis nous quand tu auras alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme Mumu me l'a demandé!! | |
| |
|
| |
| comme Mumu me l'a demandé!! | |
|