Bla Bla & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bla Bla & Compagnie

Forum de mamans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karine
Admin
Karine


Messages : 5180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : dans la Manche

Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ Empty
MessageSujet: Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^   Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ EmptySam 19 Fév - 8:33

pour la petite histoire, nous avons des amis qui ont une femelle bouledogue francais surnommé patate lol! (cherchez pas pour le prénom, certains proprios ont des gouts de m*****
Et donc normalement ce mois-ci elle doit avoir ses chaleurs et rapporter .... si tout va bien et que la portée est conforme, nous serons les premiers a pouvoir choisir notre nouvelle nana lol! ( chéri adooooooooore les filles lol! )
Donc affaire a suivre, je vous tiendrais au courant bien sur Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ 578716
Une tite photo d'un bébé :

Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ Gd_bou10
Revenir en haut Aller en bas
Mari

Mari


Messages : 1359
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 53
Localisation : Eure

Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^   Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ EmptySam 19 Fév - 8:54

J'adoreeeee ces chiens !!!!!
par contre ça pète et ça ronfle, tu sauras plus si c chéri ou le chien Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ 181921 Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ 181921

en tout cas super contente pour toi Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ 724309
Revenir en haut Aller en bas
christel

christel


Messages : 783
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 54
Localisation : EURE

Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^   Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ EmptySam 19 Fév - 9:02

hihihi je confirme
mon beau pere a eu le meme

mais c trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^   Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ EmptySam 19 Fév - 9:18

J'adooore !!!

Mais c'est Velcro qui va être jaloux Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ 578716
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Messages : 5180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : dans la Manche

Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^   Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ EmptySam 19 Fév - 9:33

Fred, non ce sera la chérie de Velcro Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ 578716

Marie, oui avec mon boxer pareil mêmes odeurs, un jour tout bébé il a fait sortir Elina de la salle tellement il puait, entre la bouche et les fesses, on en faisait plus la différence Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ 774420 Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ 774420
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Messages : 5180
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 51
Localisation : dans la Manche

Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^   Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ EmptySam 30 Avr - 23:53

Donc des nouvelles ce matin, nous sommes un peu décus car elle a refusé le male lol!
reprise des essais en septembre maintenant si tout va bien Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ 578716
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Admin
mumu


Messages : 9519
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 57
Localisation : charente

Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^   Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ EmptyDim 1 Mai - 0:20

je n avais pas vu ce post
ouic est craquant ces ^ptits chiens

ns allons croiser pour septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://blabla-cie.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^   Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ EmptyDim 1 Mai - 5:34

ha zut !
J'espère que ça ira en Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^   Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fifille a la maison (enfin j'espère )^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite nouvelle
» Une nouvelle recrue
» bientot une nouvelle mumu
» une nouvelle parmi nous
» Peutêtre une nouvelle blabla ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bla Bla & Compagnie :: UN PTIT NOUVEAU-
Sauter vers: