christel
Messages : 783 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 54 Localisation : EURE
| Sujet: une nouvelle parmi nous Ven 5 Aoû - 5:07 | |
| alors j'ai envoyé le lien a sabine pour venir nous rejoindre
c une amie sur le fofo mamanandco que moi perso j'ai abandonné mais qui connait tres bien mari et karine
et pour le reste je lui laisse le soin de se presenter | |
|
mumu Admin
Messages : 9519 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 57 Localisation : charente
| Sujet: Re: une nouvelle parmi nous Ven 5 Aoû - 5:08 | |
| ok, nous avons hate de la connaitre
en ce qui me concerne un peu plus je l ai depuis peu comme amie sur face
et elle a une bien jolie pepette
| |
|
Karine Admin
Messages : 5180 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 52 Localisation : dans la Manche
| Sujet: Re: une nouvelle parmi nous Ven 5 Aoû - 5:43 | |
| heureuse qu'elle vienne ici, en plus elle a une magnifique poupée | |
|
sabine69
Messages : 52 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 55 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: une nouvelle parmi nous Ven 5 Aoû - 21:35 | |
| - christel a écrit:
- alors j'ai envoyé le lien a sabine pour venir nous rejoindre
c une amie sur le fofo mamanandco que moi perso j'ai abandonné mais qui connait tres bien mari et karine
et pour le reste je lui laisse le soin de se presenter bonjour à toutes, et oui j'arrive avec vous mais comme je l'ai dit sur un message à mumu, je n'arrive pas à créer de post pour me présenter , ni à faire de "réponses" à vos messages, j'arrive qu'à "citer", aider les filles, merki | |
|
mumu Admin
Messages : 9519 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 57 Localisation : charente
| Sujet: Re: une nouvelle parmi nous Ven 5 Aoû - 21:44 | |
| je remets là | |
|
mumu Admin
| Sujet: Re: une nouvelle parmi nous Ven 5 Aoû - 21:50 | |
| autre chose
lepost le moral du moment est celui ou ns allons le plus nous racontons nos trucs du jour viens nous raconter et repondre
tu cliques sur repondre et go | |
|
mumu Admin
| Sujet: Re: une nouvelle parmi nous Ven 5 Aoû - 21:53 | |
|
si tu veux savoir qui a posté, quelque fois tout n est pas à jour mais bon en haut du fofo à droite tu cliques sur :
voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle parmi nous | |
| |
|